BTP-CFA Evreux - Blog > Animation

Animation

LE BTP CFA D’EVREUX CHAMPION DE FRANCE INTER-CFA EN FUTSAL

10/01/2017

Mercredi 04 janvier, départ 18h30, direction Angers pour participer, pour la 1ère fois, au tournoi de Futsal. Après une bonne nuit passée à l’hôtel, arrivé à 8h00 sur le campus universitaire d’Angers pour la présentation des 20 équipes. Début du tournoi compliqué avec 2 matchs nuls, mais après réorganisation de l’équipe par le coach, 2 victoires nettes et la 1ère place du groupe.

Le midi, une bonne collation équilibrée (jeune oui, mais sportif avant tout…) et une petite sieste, débriefe de la matinée. Reprise avec les quarts de finales, puis les demies finales passées aisément. Finale en vue, avec du repos, de la concentration et une envie de gagner. Petite cérémonie protocolaire pour l’entrée des joueurs sur le terrain avec la célèbre musique de la ligue des champions. Pour la petite histoire, cette hymne qui est est la propriété de l’UEFA, est une adaptation faite à partir de l’œuvre « Zadok the Priest » de Georg Friedrich Haendel.

Score final sans appel, 3 à 0 pour le CFA BTP Evreux.

Après la remise des trophées, les apprentis sont repartis d’Angers avec le sentiment du travail bien fait…

Un grand merci aux 8 appentis pour leur état d’esprit et leur envie.

Liste des champions : PERRIER Alexis, GRASSOT Alexy, FOUBERT Romain, TRAORE Boubacar, COUMBASSA Ansoumane, REGGAZ El Houcine, LABARRE Cyriel, MENDY John.

HOUARD Vincent

Educateur / Animateur

Les clés de la sécurité

03/02/2014

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Suite au partenariat que nous avons depuis trois ans avec la préfecture de l’Eure et les nombreuses actions menées par Vincent HOUARD animateur au BTP CFA EVREUX et pilote des actions de sécurité routière auprès de notre public ; notre établissement s’est vu remettre le diplôme des clés de la sécurité routière.

Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre ce type d’intervention indispensable au développement citoyen et responsable des apprentis.

MARIO DEFLERS (Adjoint de Direction) pour le blog du Craf